Où sont fabriqués les produits Défi forme ?

Tous nos produits sont fabriqués en France dans des laboratoires et usines spécialisés en fonction de la galénique et du conditionnement (poudre en sachets, poudre en gélules, liquides en flacons…)

Vos emballages sont-ils recyclables ?

Oui, nous utilisons des emballages 100% recyclables ! Nous avons choisi de ne pas utiliser d’étuis pour nos produits, de façon à limiter l’impact sur l’environnement.

Est-ce que les produits minceur Défi forme fonctionnent ?

Notre gamme minceur est à utiliser en complément d’un mode de vie sain. C’est un complément pour favoriser les résultats et t’aider à atteindre tes objectifs. Si tu complètes avec du sport, c’est encore mieux.

Quel complément alimentaire peut-on prendre si l’on est enceinte ou allaitante ?

Si tu es enceinte ou que tu allaites, il vaut mieux demander l’avis de ton médecin traitant et regarder les contre-indications inscrites sur la page du produit et sur l’étiquette.

Je ne supporte pas la caféine, quels compléments alimentaires puis-je utiliser ?

Nos compléments bien-être et beauté sont sans caféine. Dans la gamme minceur, tu peux utiliser le draineur élimination, le draineur 2 en 1, le détox, le ventre plat, le capteur graisses et sucres ainsi que le modérateur d’appétit.

Je souffre de problème de digestion, quels-sont les produits qui me correspondent le plus ?

Le ventre plat et le détox t’aideront en cas de problème digestif et notamment de ballonnements. Si tu as également des soucis de constipation, nous te conseillons de prendre le transit digestion en complément.

Peut-on associer plusieurs compléments alimentaires ?

Oui, il est possible d’associer nos compléments alimentaires en respectant les contre-indications éventuelles de chacun.

Vos produits sont-ils adaptés à tous les types de peau ?

Nous avons formulé différentes gammes de cosmétiques afin que toutes les femmes trouvent le produit qui leur correspond. Quand tu choisis un soin beauté, il est indispensable d’utiliser des produits correspondant à ton type de peau.

J’ai des problèmes cutanés, quels produits puis-je utiliser ?

Si tu as la peau grasse, des imperfections, des irrégularités et/ou des cicatrices d’acné : nous te conseillons d’utiliser la gamme purifiante.
Si tu as la peau sensible et réactive, nous te conseillons la gamme toute peau.
Si tu as des tâches pigmentaires, la gamme lumière est faite pour toi !

Peut-on associer des compléments alimentaires et des cosmétiques ?

Oui, les résultats n’en seront que meilleurs. Tu peux utiliser le complément alimentaire beauté de ton choix.